.::Welcome To The Hell::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Welcome To The Hell::.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hôtel de ville - Salle 665. Chambre de Ahika.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiryuu

Shiryuu


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Âme soeur : La mort.
Race : Shinigami de classe supérieure.
Loisirs : Tuer à la death note.
Date d'inscription : 09/06/2007

Hôtel de ville - Salle 665. Chambre de Ahika. Empty
MessageSujet: Hôtel de ville - Salle 665. Chambre de Ahika.   Hôtel de ville - Salle 665. Chambre de Ahika. Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:56

Hatsu déposa les fruits sur la tables à manger.


*Bien il n'est toujours pas là mais je préfère être sûr.*


hatsu vérifia toutes les salles ainsi que le lit de Ahika.Mais...rien.


Il n'est toujours pas rentré * Je me demande ce qu'il peut bien faire * Bon , dégustons ces fameuses pommes juteuse je l'éspère.

Hatsu sortit les pommes du sac et mangea la première qu'il trouva plutôt bonne.Et jeta le trognon dans la poubelle

Mhh , ouai , sa peut aller.....J'ai manger meilleur.

Hatsu se jeta sur le lit en prenant une pomme du sac et en la mangeant lentement.Hatsu n'arrete pas de penser à son maïtre et au deuxieme kira qu'il aperçut aujourd'hui

"Crouch" Je ferais penser a Ahika d'aller me chercher des pommes , ce monde est vraiment bien question nourriture..^o^.Bien , il est temps de prendre un peu de repos , Aawww...Je dois arreter de penser et mettre les choses au clair, pour l'instant , attendons Ahika.Nous verrons ensuite.


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnoterpg.forumsrpg.com/
Ahika Yukihiro
Admin
Ahika Yukihiro


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Race : Tueurs a la Death Note ^^'
Date d'inscription : 17/03/2007

Hôtel de ville - Salle 665. Chambre de Ahika. Empty
MessageSujet: Re: Hôtel de ville - Salle 665. Chambre de Ahika.   Hôtel de ville - Salle 665. Chambre de Ahika. Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:36

Apres sa petite conversation avec la jeune fille dénomée Deliana, Ahika avait pût trouver son hôtel. Il entra dans la chambre numéro 665.
Il aurait trouver cla ironique de se retrouver dans la numero 666 !!! apres tout, il est Kira, Kira est le nouveau dieu de ce monde, il n'est pas le diable !!!! Il etait encore anxieux a propos des enquèteurs et tout ce qui rodaient. Mais avec touts les kiras existants, il y avait peu de chances qu'il se fassent suspecter !!!

Il prît donc sa clef, ouvrit la porte, et le groom posa alors ses valises a coté de l'armoire. Il l'informa ensuite qu'une femme de ménage passera tout les deux jours a 13 heures précisement...

La chambre etait toute banale. Les murs etait d'un magnifique bleu foncé. Le lit etait fait en bois, c'etait un lit deux places. Mais il ne s'imaginait pas trop passer toute une nuit dans le même lit qu'un shinigami. Non, il allais ui trouver un coin ou dormir . dans une valise, il avait un sac de couchage. s'etait une habitude d'en emporter un, Ahika aime beacoup le camping. et pour le reste, il le louerait.
A coté du lit, se trouvait une table de nuit faite en bois. Une lampe de chevêt avait placée dessus. pour finir, il y avait l'armoire integrer dans le mur, faites elle aussi en bois, mais peinturée a la couleur du mur.
La salle de bain etait tres banales, un miroir, un lavabo, et une douche. il y plaça ses shampoings.
Et pour finir, a coté de la salle de bains, des toilettes.
Il avait une vue a l'extérieur, elle était placer au dessus de l'entrée. Il pouvait donc admirer la plage de chez lui, en particulier le couché de soleil.

Le shinigami etait là, couché sur le lit, a mange des pommes de couleurs vertes. Ahika avait alors rtouver cela bizzare. aurait-il eu u changement de goût ? bah, de toute manière sa ne l'intéressait pas trop de savoir cela.


Bien Hatsu. c'est ici que nous allons passer quelques temps. Et si malheureusement, sa te gêne, c'est le même prix, eh oui...

J'ai un sac de couchage tres confortable, je ne tient pas a passer la nuit à coté de toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnoterpg.forumsrpg.com
Shiryuu

Shiryuu


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Âme soeur : La mort.
Race : Shinigami de classe supérieure.
Loisirs : Tuer à la death note.
Date d'inscription : 09/06/2007

Hôtel de ville - Salle 665. Chambre de Ahika. Empty
MessageSujet: Re: Hôtel de ville - Salle 665. Chambre de Ahika.   Hôtel de ville - Salle 665. Chambre de Ahika. Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:37

Hatsu se soulève du lit pour s'exclamer

T'as raison je suis un peu agressif la nuit alors...*agressif ? c'est un carnage si j'ai quelqu'un a coté...* Bref , il faudra que tu m'achète des pommes ROUGES...Le marchand n'en avait pas , donc si tu t'es posé la question , pourquoi ce changement ? tu a l'explication...J'ai pris en même temp des fruits , que j'ai déposé sur la table...Au fait , J'ai rencontré un humain pas trop loin d'ici a l'entrée de la ville , Daemon .... C'est aussi un kira , je l'ai sentit mais il n'y avait pas de shinigami.Il peut me voir maintenant.Bref , jespere que ce sac de couchage sera assez confortable ...

Hatsu se dirigea en direction de Ahika

L'endroit me plait bien , c'etait chiant le monde des shinigamis....si grand....Bref ici sa me plaît bien...On verra ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnoterpg.forumsrpg.com/
Matsuda

Matsuda


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2008

Hôtel de ville - Salle 665. Chambre de Ahika. Empty
MessageSujet: Nuit a l'hotel: chambre 664   Hôtel de ville - Salle 665. Chambre de Ahika. Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:12

Maturame ne faisait que penser a l'objet qui était tomber dans le vide il n'y avait pas de toit au dessus pourtant , une dame arriva et lui prit ses bagage Maturame la suivit.

HUMM chambre 664

Il remercia la jeune femme et s'allongea sur le lit cela aver t-il rapport avec l'enquete Kira.Il s'endormit en réfléchissant qui est Kira? et pourquoi tu t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Law




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 05/11/2008

Hôtel de ville - Salle 665. Chambre de Ahika. Empty
MessageSujet: enquête en cours !   Hôtel de ville - Salle 665. Chambre de Ahika. Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:33

Law arriva a la porte de la chambre D'Ahika, il était certain qu'il était l'un des Kira il avait truffé son appartement de caméras et a part l'avoir vu sans cesse écrire dans son journal intime il n'avait trouvé aucunne preuve pouvant l'inculper mais comme il l'avait expliquer a X deux jours avant :
-c'est le seul qui semble ne pas pouvoir être Kira pas d'histoire a pars la Mort de ses parents...avait protesté X
-et c'est justement sa qui me pousse a le soupconné!lui avait répondut Law réfléchis: animé par le désir de venger ces parents il trouve un moyen de tuer seulement en connaissant le visage de la personne! alors connaissant le visage de l'assasin de ses parents il a utilisé son arme ! et pensant qu'il pourrait débarasser au moins la ville des criminelles il a continué de se servir de cette arme et a déssimer la plupart des criminelles! c'est vrai qui pourrait soupçonné un étudiant sans histoire sans doute le seul de cett ville ? il ne me reste plus qu'a trouvé son arme et j'aurais assez de preuves pour le conduire a la chaise électrique.

il poussat doucement la porte et entrat... personne le lit bien rangé qui pourait croire que Kira vivrait ici ?
il réfléchit:
ou kira cacherait son arme ?
Law fouillat sous le lit et sous l'oreiller mais ne trouvat rien ....
voyons peut être l'a-t-il noté dans son journal ?
il ouvrit tout les placards mais ne trouvat aucunne trace du journal.
pourquoi un lycéen aurait besoin de son journal intime lorsqu'il sort ?a moins qu'il n'avait peur qu'on y découvre des secrets plus qu'embêtants ?
son portable sonnat a l'autre bout X lui dit :
-on l'a localisé! il est dans la chambre d'a côté Law !
-bien reçu!
j'éspere que X ne c'est pas trompé !
Law se précipitat devant la chambre 664 et ouvrit la porte avec force ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hôtel de ville - Salle 665. Chambre de Ahika. Empty
MessageSujet: Re: Hôtel de ville - Salle 665. Chambre de Ahika.   Hôtel de ville - Salle 665. Chambre de Ahika. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hôtel de ville - Salle 665. Chambre de Ahika.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver en ville....
» Post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Welcome To The Hell::. :: Le RPG ! :: l'hotel de ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser