.::Welcome To The Hell::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Welcome To The Hell::.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahika Yukihiro
Admin
Ahika Yukihiro


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Race : Tueurs a la Death Note ^^'
Date d'inscription : 17/03/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:51

Nous sommes au 21ème Siecle. A Kyoto.

Un jour, ou les Shinigami s'ennuyait a mourir, l'un deux laissa tomber un livre dans le monde des humains. Celui ci etait appellé : carnet de la mort.(Death Note).

De nos jours, personne n'aurait pu croire a l'existence d'une d ses creature, et personne aurait pu croire en l'existence d'un livre pouvant tuer.

Mais c'est alos qu'un Mardi Apres Midi. Pendant les cours, Ahika, Distrait, regardait par la fenêtre, comme a son habitude. Il put voir un objet tombée. Il remarqua tout de suite que cet objet etait un livre. Il semblait avoir été jetté par un élève. Celui ci avait encore pousser un cri tout en formulant une phrase. Ce n'etait pas un cri de terreur, mais de pitié. "Encore une absurdité", avait-il dit. Il le regardit de ses yeux jusqu'a sa chute au sol.

La fin des cours sonnaient, et Ahika fût le premier a sortir d'un pas rapide. Il pris le livre, et l'ouvrit. Tout semblait être ecrit en anglais. par chance, il n'etait pas mauvais dans cette zone la, et c'etait bien l'une des seules matière ou il se sentait a l'aise :


Death Note...L'humain dont le nom est inscrit dans cette Death Note doit mourrir.

Ce cahier ne prendra pas effet à moins que l'écrivain ait en mémoire le visage de sa victime quand il écrit son nom.
Donc, les gens qui partagent le meme ne seront pas affectés.

Si la raison de la mort est écrite en moins de 40 secondes, la personne visé mourra de la raison notée.
Si la raison de la mort n'est pas spécifiée, cette personne mourra simplement d'un arrêt cardiaque.

Après avoir écrit la raison de la mort, les détails la concernant peuvent être écrits pendant 6 minutes et 40 secondes.

Cette Death Note devient la propriété du monde humain, dès qu'il en touche le sol.

Le possesseur de la Death Note peut reconnaitre le visage et la voix du possesseur original, c'est-a-dire un Shinigami.

L'humain qui utilise la Death Note ne peut aller ni en Enfer, ni au Paradis.

Si "Crise Cardiaque" est indiqué, pour cause de la mort, il est alors possible de définir l'heure de la mort.
L'heure de la mort peut être comprise dans le temps donné pour écrire les détails de celle-ci.

L'humain qui touche la Death Note peut reconnaitre le visage et la voix de son possesseur original, un Shinigami, même si cet humain n'est pas le possesseur de la Death Note..

Si un humain utilise la Death Note, un shinigami apparaît normalement derrière lui en moins de 39 jours après avoir utilisé la Death Note.

Les Shinigamis, possesseurs originaux de la Death Note, ne font rien, en principe, qui puisse aider, ou empêcher, une mort causée par l'inscription d'un nom dans la Death Note.

Un shinigami peut prolonger sa vie en marquant le nom d'un humain sur la Death Note, mais les humains ne peuvent pas en faire autant.

Un Shinigami n'est pas dans l'obligation d'expliquer comment utiliser la Death Note, ainsi que les règles qui la régissent.

Une personne peut raccourcir sa vie en utilisant la Death Note.

L'humain qui devient possesseur de la Death Note peut, en échange de la moitié de son espérance de vie, obtenir des yeux de shinigamis qui lui permettront de savoir le nom ainsi que l'espérance de vie de la personne qu'il regardera.




Pris de passion pour ce qui touche au paranormal, il prit le livre sans hésitation. Bien sur, il hésitait a s'en servir, Il ne voulait pas tuer des gens. Mais il tenta l'experience sur un criminel. 40 secondes apres, celui ci s'ecroula et fini par mourir. comme les règles l'indiquaient.

Coincidence pensait-il. Mais quand il voulu réessayer encore une fois au info, Le choc ne fut que plus terrible, mais surtout révélateur. Il savait ce qu'il allait faire de ce livre. Eradiquer tout les criminels, même ceux en prison.

39 jours passèrent alors, et un Shinigami Nommé Zihark Apparût. Il fut impressionner par son arrivé, mais apres quelque explication, il se souvenu de l'inscription dans la Death Note, puis il repris son calme :

Le shinigami allait donc ester avec lui jusqu'a la mort du détenteur de la Death Note, ou jusqu'a ce qu'il renonce a sa propriéter.

Bien sur, apres deux mois, la police, et les enquèteur s'en etait mellé. Même les agents du F.B.I. , Mais sa, personne ne le savait. Même pas Ahika.

4 mois passèrent, et Ahika ne s'etait toujours pas fait attrapé. Plusieurs Death Note etait tombé a présent. Ils avaient tous prit l'idée de Zihark, pour se divertir disaient-ils.

Suivant tous le même chemin que Kira, qui etait le pseudonyme d'Ahika, Ils tuaient des criminels. Mais les enquèteur etait bel et bien présent. Et plusieurs d'entre eux s'etait deja fait arrêtté, mais jamais il n'avait avoué, tous avait renonçé a leur possession pour se faire taire. Lorsqu'il renonçaient a leur Death Note, Il oubliaient tout. Ce qui etait un avantage. Il s'etat fait peut-être attrapé a leur façon de tué, mais jamais, au grand jamais les enquèteurs ne savait comment...

Et vous, Allez vous reussir de capturé, ou de ne pas vous faire capturé ? Tout dépendra de vos actes...
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnoterpg.forumsrpg.com
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Welcome To The Hell::. :: Aide à la présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser