.::Welcome To The Hell::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::Welcome To The Hell::.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Accueil de l'hôtel

Aller en bas 
AuteurMessage
Ozzoco

Ozzoco


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 30/08/2010

Accueil de l'hôtel Empty
MessageSujet: Accueil de l'hôtel   Accueil de l'hôtel Icon_minitimeLun 30 Aoû - 3:51

Ozzoco , entra dans l'hôtel avec un sac à son dos et un sac en plastique à la main avec les tablettes de chocolat , qu'il avait plus ou moins acheter ... Il alla devant le groom :

"Bonjour ! Je suis Ozzoco Yagami , j'ai réserver la chambre 700 au dernier étage ! " *montre l'espèce de ticket prouvant d'être de l'hôtel* " C'est mon oncle qui à réserver , baru !"

"Bonjour , Mr. Yagami . Oui en effet , votre oncle Yamamoto à payé . C'est exceptionel d'avoir un tel client ! Yamamoto est très riche ... Que du bonheur , haha ! " *donne la clef n° 669*

" Vous vous êtes trompez , baru ! Smile " *rend la clef*

"Désolé Mr. Yagami ! " *Donne la clef n°700*

" Merci , Mr. Le groom ...


Il marche calmement et va dans l'ascenseur , Ozzoco appuie sur le bouton rond ou il y avait le chiffre "6". Alors Ozzoco alla au sixième étage avec patience.

La suite quand il est arriver dans sa chambre lol!


Dernière édition par Ozzoco le Lun 30 Aoû - 5:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ozzoco

Ozzoco


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 30/08/2010

Accueil de l'hôtel Empty
MessageSujet: Après être parti de sa chambre ..   Accueil de l'hôtel Icon_minitimeLun 30 Aoû - 4:40

L'ascenseur arriva enfin à destination ! Ozzoco court vers le groom et déposa ses clefs sur le comptoir .

" Je reviens vite , gardé les clefs en attendant monsieur le groom ! " *cours vers les portes et ouvre pour sortir*

"Aaaah ... Les gamins sont beaucoup chargés ... Bon , je doit pas voir les mauvais côtés des choses ! J'ai 18 ans .. Je me plaint beaucoup l'air de rien ! Je me prend vraiment pour un vieux !" *soupir*


Ozzoco était déjà sorti


Dernière édition par Ozzoco le Lun 30 Aoû - 5:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ozzoco

Ozzoco


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 30/08/2010

Accueil de l'hôtel Empty
MessageSujet: Revenu   Accueil de l'hôtel Icon_minitimeLun 30 Aoû - 5:11

Ozzoco ouvra la porte , avec son Wēekly Shônen Jump! en main et va devant le comptoir en marchant paisiblement ..

" Je suis revenu , baru ! M'sieur le groom !" " *En posant ses deux bras sur le comptoir et posa sa tête*

" J'ai remarqué mon gars ! Appel-moi Yotsui , Ozzoco-kun ! " *Lui disant joyeusement , se retourne et cherche les clefs*

" D'accord , Yotsui-san ! On est potes ! " *Le fait un clin d'oeil Wink*

" Bah ouai , j'ai que 18 ans ! Héhé ! " *Lui balance les clefs , le fait un clin d'oeil en échange Wink*

*Soulève son avant-bras et attrape les clefs* "Héhé !" *Se redresse et marche vers l'ascenseur* "On se revoit peut-être se soir Yotsui-san !"

" Ouaip !"


Une nouvelle amitié se créa ! Ozzoco se fit un ami pendant un ensoleiller après-midi ! Donc , reprenons , Il va dans l'ascenseur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil de l'hôtel Empty
MessageSujet: Re: Accueil de l'hôtel   Accueil de l'hôtel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil de l'hôtel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::Welcome To The Hell::. :: Le RPG ! :: l'hotel de ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser